paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ce qui te passe par la tête!!!

Aller en bas 
+9
Antoine
milicent
madingrid
Misstick
bokitgirl
cristaline
wigg
paz
TITI972
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:39

kikou les gens!
sa fait plaisir d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
lalaveuse

lalaveuse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
t'es d'ou? : Aruba
rmiste ou chomeur : Au bercail
Date d'inscription : 18/01/2007

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:51

Je voulais juste dire que ces couleurs sont superbes, il y a longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum. Paz bon travail.
Evariissssssssssssta:beurk:
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:05

ça faisait lgt aussi kikou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

rebonjour...tjs personne...de toutes les façons j'ai le blues d'Albert today, ça ne m'étonne pas qu'il y ait personne. j'ai décidé qu'il fallait un ptit break entre moi et un monsieur lundi, ce n'était pas vraiment le grand truc entre nous..mais bon ça durait depuis qques mois qd même, on s'habitue à pas grand chose. Dans ces cas-là, c'est du largage en douceur, parce-que ce qu'il n'a pas su faire ces derniers mois, je ne vois pas pourquoi, il le ferait après...Misstick tu aurais dit: ce n'est pas ton prince...No , le crapaud n'a pas su se transformer...il a eu peur de la princesse...la prochaine fois je donnerai sa chance à un prince en bonne et due forme...Cette petite chose ajoutée à d'autres insignifiances de la vie, et voilà, on attend que ça passe...bouhhh c'est dur la vie...bon, j'arrête de casser l'ambiance...ah, c'est vrai y'a personne!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:34

ben je repasse, c'est amusant finalement de parler dans le vide, c'est comme un blog....ahahahah! geek
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:45

Bon, je continue mon blog...coucou, j'ai rien à dire aujourd'hui...biz
Revenir en haut Aller en bas
lalaveuse

lalaveuse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
t'es d'ou? : Aruba
rmiste ou chomeur : Au bercail
Date d'inscription : 18/01/2007

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:23

milicent a écrit:
ben je repasse, c'est amusant finalement de parler dans le vide, c'est comme un blog....ahahahah! geek

lol! c'est pareil parfois sur mon forum tu sais, je parle toute seule et puis tout à coup, tout le monde vient....beurk Un moment que je n'étais pas venue chez Paz, j'ai bien voyagé depuis... Mon forum a déménagé et puis dans ma vie, trop de changements pour poster sur les forums en ce moment (deux heureux événements en gestation, la corde au cou bientôt), j'ai passé la main à ma modératrice en chef. Mais je reviendrai toujours vous voir, j'aime bien ici.
Bisous paziens et paziennes.
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

coucou la lalaveuse, ravie de croiser!...ton mes voeux de bonheur pour les évènements avenir!!!!Very Happy , c'est vrai il y a des cycles dans les vie, on les prend comme ils viennent....

je continue mon blog alors: De mon côté le monsieur a fait un come back, je ne comprends pourquoi, parce-que nous sommes dans un cul-de-sac, comme il l'a dit lui même, ben, oui il ne veut pas ou ne peut pas (de toutes les façons j'y comprends rien Rolling Eyes ) faire d'effort...alors à part le mur je ne vois pas où il veut aller...je lui ai proposé une porte de sortie toute masculine: disparaître comme un pleutre...et non...va comprendre Charles.
Revenir en haut Aller en bas
lalaveuse

lalaveuse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
t'es d'ou? : Aruba
rmiste ou chomeur : Au bercail
Date d'inscription : 18/01/2007

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:54

C'est plus un blog, puisqu'une curieuse vient voir de temps à autre. J'ai rien à faire aujourd'hui, mais vraiment rien, même pas une vaisselle, rien. Je vais aller me baigner avec mon enfant, (mon mec dort jusqu'à midi ou une heure parfois.... on sort beaucoup le soir, mais il récupère mal) avant d'avoir le ventre comme celui d'une baleine, ben j'en profite. Et pis je vais cuisiner.
Tu vois, t'es pas la seule à "bloguer", qu'est-ce que j'ai pu "bloguer" sur Vc, finalement, cela m'a complètement libérée, c'était un livre de vie et cela me faisait du bien....plutôt qu'en parler à un proche.. t'es derrière un pseudo tu écris ce que tu ressens et tout va mieux après....tu racontes un truc que personne va lire (tant mieux) et tu te défais de tout et tout rentre dans l'ordre.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

oui, c'est vrai... quand tu te relis tu comprends que tu passes si facilement d'un état emotionnel à autre...c'est une façon de se libérer mais aussi de comprendre que même si sur le moment c'est dur, ben que finalement ça finira par passer...comme tout...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:30

aujourd'hui rien, sauf que j'ai tenté une afro, je ne sais pas si j'oserai sortir avec, on va essayer...bon, j'irai pas trop loin, voir comment j'assume!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalaveuse

lalaveuse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
t'es d'ou? : Aruba
rmiste ou chomeur : Au bercail
Date d'inscription : 18/01/2007

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:49

lls bougent ils bougent les deux petits gars dans mon ventre, trois mois seulement et déjà turbulents.Shocked Attendus fin janvier... qu'est-ce que cela va être d'ici quelques mois encore...
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:36

ils bougent, ils bougent! ils ont la forme, c'est bon signe...Very Happy

Sinon, déclaration , hier au soir...je ne sais pas quoi répondre depuis ce matin....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalaveuse

lalaveuse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
t'es d'ou? : Aruba
rmiste ou chomeur : Au bercail
Date d'inscription : 18/01/2007

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:26

Kikou,
J'espère que vous allez bien. J'ai jamais oublié le coup de main de Paz lorsque j'ai créé mon forum. Alors, j'ai un peu de temps, je passe en coup de vent vous dire bonjour, pour ceux qui me connaissent. Plus le temps de faire les forums, même pas le mien, trop de bonnes choses à gérer (famille, loisirs, voyages, cuisine.......), je veux dévorer la vie à pleines dents et éviter d'être derrière un ordi, ça, c'est quand j'allais assez mal. Bisous à tous et longue vie à vtre forum.
Ev......A........Rista
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:12

oulà ça fait longtemps j'avais un peu oublié Paz...et les autres forums d'ailleurs...coucou Lalaveuse, tant mieux si tu profites de la vie! Misstick...snif...plus de tes nouvelles.

biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:18

oui c bien que tuprofite de lavie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui te passe par la tête!!!   ce qui te passe par la tête!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui te passe par la tête!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je passe ma soutenance de projet de fin d'etude mardi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: On t'écoute, on ne t'écoute pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser