paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Emprunter jusqu'a 50 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metisse99

metisse99


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 54
t'es d'ou? : cote d'usure
rmiste ou chomeur : fin de droit
activité de glandage : internet
Date d'inscription : 05/12/2006

Emprunter jusqu'a 50 ans Empty
MessageSujet: Emprunter jusqu'a 50 ans   Emprunter jusqu'a 50 ans Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:54

oui tout est dans le titre, savez vous que maintenant en France pour les prets immobiliers on permet aux gens de s'endetter jusqu'a 50ans. Bien sur il existe des assurances pour le accidents de la vie; mais imaginez, vous commencer a payer a 20 ans et vous finissez de payer a 70 ans dans le meilleur des cas.. Bref c'est une honte de laisser faire ça sachant que par les temps qui courrent personne n'est sur de travailler toute sa vie, ni même de toucher sa retraite.... Bref ce sont vos enfants qui risquent de payer les pots cassés, et il ne faut pas oublier que ces prets ne sont pas a taux fixe..Je vous laisse imaginer si les taux directeurs augmentent.

C'est un scandale, au nom du lobby économique on laisse faire cela. Regardez aux USA Ils ont le même systeme.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-metisse.fr/index.php
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

Emprunter jusqu'a 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Emprunter jusqu'a 50 ans   Emprunter jusqu'a 50 ans Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

je pense que tu as tout a fait raison!
je pense qu'un emprunt comme sa est désastreux car les personne risque d'endetter leurs enfant et ma fois c'est un héritage empoisonné.
et de nous jours personne ne peut dire s'il peut assumer un tel emprunt! c'est presque une vie 50 ans une vie de dettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunter jusqu'a 50 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Cri contre l'injustice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser