paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Camper en Dominique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wigg
maitre capello
wigg


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : dresseur de tigres
activité de glandage : pas le temps
Date d'inscription : 15/06/2006

Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:46

Sa zòt fè?

Alors voilà docteur: je suis prochainement en vacances, d'ici une dizaine de jours, et avec un pote on s'était dit qu'on partirait bien quelques jours à l'arrache pour décompresser. La Dominique a l'air très sympa, ni l'un ni l'autre ne connaissons cette île.
Petit problème: les finances. Etudiants de notre état, on est donc sans le sou, et il paraît que l'hébergement c'est pas donné (genre comme ici en martinique). On se demandait donc si ça le faisait de partir avec une tente et de faire du camping sauvage au gré de nos pérégrinations...
Quelqu'un a déjà fait ici? Je précise bien en Dominique, parce que j'ai entendu que dans une des îles proche de la martinique (chais plus laquelle) le camping était strictement interdit, et pas du tout toléré. Ce serait ballot de se prendre une amende, n'est-ce pas... J'attends vos conseils, astuces, plans, ... alien
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:27

tu parles de la dominique ou bien de st domingue? Question

moi, je trouve que faire du camping à l étranger, ça peut etre dangeureux pour les touristes. essais de te renseigner au niveau de l office du tourisme de l ile concerné.
alala ces aventuriers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wigg
maitre capello
wigg


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : dresseur de tigres
activité de glandage : pas le temps
Date d'inscription : 15/06/2006

Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:03

La dominique, la petite île entre la tienne et la mienne Camper en Dominique? Amour46

Ben ce qui nous laisse songeurs, c'est:
1. On n'a pas envie de se faire détrousser la nuit venue parce qu'on s'est installés dans un endroit pas sûr, j'ai pas envie de reprendre le bateau en slip Neutral
2. On n'a pas non plus envie de se prendre une amende, avec matos confisqué, ce qui nous obligerait soit à rentrer direct, soit à trouver un toît, donc payer, alors que c'est justement pour éviter ça qu'on aurait pris la tente...

Je vais essayer l'office de tourisme, bien vu bokita alien
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:38

les femmes: 1 longueur d avance sur vous messieurs... Cool
bah de toute façon si tu rentres en slip... Rolling Eyes je croyais que tu étais fétichslip?
Revenir en haut Aller en bas
wigg
maitre capello
wigg


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : dresseur de tigres
activité de glandage : pas le temps
Date d'inscription : 15/06/2006

Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:47

bokitgirl a écrit:
les femmes: 1 longueur d avance sur vous messieurs... Cool
bah de toute façon si tu rentres en slip... Rolling Eyes je croyais que tu étais fétichslip?

Oui, mais je préfère vivre ma passion dans l'intimité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:51

tout pazland est au courant, sacré intimité!!!Camper en Dominique? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camper en Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Camper en Dominique?   Camper en Dominique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camper en Dominique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Zone Internationale :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser