paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metisse99

metisse99


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 54
t'es d'ou? : cote d'usure
rmiste ou chomeur : fin de droit
activité de glandage : internet
Date d'inscription : 05/12/2006

Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Empty
MessageSujet: Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad )   Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:19

Doudou est accro au jeux vidéo que faire ?

Depuis noël 2006 ou depuis son dernier anniversaire vous ou il s'est acheté une console. Probleme votre amour ne lache plus le jeu, il ne fait plus attention à vous. Vous vous dites je suis seule dans mon cas, " mon homme joue a un jeu en ligne depuis quelque temps à WORLD OF WARCRAFT ,le truc c'est que je n'y trouve aucun interet et le truc ne se fini jamais!!!! " Et bien non vous n'êtes pas seul , certains jeux sont je le pense, dangereux et peuvent rendre certains joueurs esclaves du pad ou du clavier. Si lorsque vous parlez à doudou, il ne prette plus attention a ce que vous dites et vous regarde les yeux dans le vague. Alors il est temps de le sevrer en douceur, suivez le guide :

http://www.france-metisse.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=68&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-metisse.fr/index.php
mista

mista


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2008

Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Empty
MessageSujet: Re: Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad )   Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:19

un bon bikini, coktail bien alcoolisé et un pti jeu de role "pti jeux cochons" comme theme euh serait efficace avec moi contre ma dependence au jeux on line !!!
Revenir en haut Aller en bas
metisse99

metisse99


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 54
t'es d'ou? : cote d'usure
rmiste ou chomeur : fin de droit
activité de glandage : internet
Date d'inscription : 05/12/2006

Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Empty
MessageSujet: Re: Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad )   Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:18

oui tu as bien raison si une fille n'arrive plus a faire lacher le pad a son mec c'est a mon avis finis entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-metisse.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Empty
MessageSujet: Re: Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad )   Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou ne lache plus le paz( pardon le pad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Ici et Maintenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser