paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les artistes pour enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
metisse99

metisse99


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 54
t'es d'ou? : cote d'usure
rmiste ou chomeur : fin de droit
activité de glandage : internet
Date d'inscription : 05/12/2006

Les artistes pour enfants Empty
MessageSujet: Les artistes pour enfants   Les artistes pour enfants Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:13

Non ce post n'est pas la pour vous donner des conseils mais pour pousser un petit coup de gueule...

Voyer quand j'étais petit disons entre 6 et 10 ans, il y avait des artistes et des chansons pour les enfants par exemple nous avions Chantal Goya, Dorothé, même ce pauvre Carlos ...

Hélas de nos jour, je vois non sans désastre mes filles chanter et se trémousser sur : les titres de fatal bazooka "parle a main' ou fous ta cagoule sans parler de la chanson "gare au cons" de patsi . Moi personnellement ces chansons me font bien marrer....

Cependant je trouve que ces chansons ne s'adressent pas a des tout petits d'ou mon coup de gueule , elles s'adressent a un publique disons plutôt adolescent ... Alors ou sont les vrais chanteurs et artistes pour enfants car mise a part Henrie Des et les morceaux connus du genre prommenons nous dans les bois.

Je me pose des questions les enfants sont ils en avance ou la société et les medias veulent il les faire grandir trop vite... Moi je demande aux vrais artiste si il en a encore de revenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-metisse.fr/index.php
 
Les artistes pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kozer pour koser
» Chansons pour bonne humeur
» Application pour sauvegarder et partager nos fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Cri contre l'injustice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser