paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 URGENT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 13
Age : 56
t'es d'ou? : Citoyen du monde!
rmiste ou chomeur : Coach ericksonien
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT !!! Empty
MessageSujet: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:42

Sad Est-ce que quelqu’un peut enfin me dire, pourquoi la couleur de peau de quelqu’un est toujours traîné au centre des débats?

Peut on parler chômage ?
Peut on parler d'insécurité ?
Peut on parler des vrais problèmes qui perturbent vraiment notre vie ?
Peut on parler des impôts, comment on se fait plumer ?
Peut on parler des politiques élus qui vivent la belle vie sur le dos des honnêtes citoyens ?
Peut on parler de la crise des logements orchestré par certains ?
Peut on parler des recherches pour trouver un vaccin un médicament pour combattre bon nombre de maladie, qui n'avancent pas manque de moyen ?
Peut on parler de la hausse des prix des carburant et du gaz ?

Nous avons tant de points communs, pourquoi s'arrêter sur une seule "différence" la couleur de peau.

Amis, il est temps pour nous de nous attaquer aux vrais problèmes qui nous touches quelque soit notre couleur de peau. Tous nous sommes condamné a crever et quitté cette terre qui ne nous appartient pas. Nous avons tous le même sang qui irrigue nos corps, la preuve quand on bénéficie d'une transfusion sanguine et ne cherche pas a savoir a qui cela appartient, idem pour les transplantation d'organes.

Laissez de coté ceux qui s'entêtent à ne pas vouloir le comprendre, il finiront par se retrouver isoler. Concentrons nous sur ce qui nous rapproche. Nous serons plus fort tous ensemble pour affronter les défis de notre société.

Si vous partagez mon point de vue, je vous invite a nous réunir pour faire entendre notre voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://regard.site.voila.fr
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:47

Ouais! Tous ensemble! Tous ensemble! Ouais! Ouais! jocolor :cheers:
Pour parler de la société, il y a une rubrique qui s'appelle ici et maintenant... ;)
..et là, on est tranquille, y'a pas de Sarko... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:08

pour répondre à antoine, car je n ai pas vu le sujet ailleurs...désolé misstick :o

si la couleur de peau, les différences et discriminations raciales sont perpetuellement mis au centre des débats, c est que cela occultent les choses plus grave comme le chomage,le déficit de l état et tout ce que tu as cité....
donc cela arrange les politiciens.
c est vieux comme le monde, détourner l attention des gens. c est facile de rejeter la cause de ses maux sur l autre ( il y a du chomage et de l insécurité? c est l étranger le responsable surtout s il est 1 peu bronzé...) alors que les vrai responsable son ces patrons qui délocalisent, licencient alors qu ils font des bénéfices juste pour plaire aux actionnaires, l état qui a parqué des populations immigrés dans des sortes de "réserves"pour les cacher au reste de la population, mais voila ça déborde en banlieu maintenant... Rolling Eyes
donc les gens se replient sur leur communautés ( arabo musulmanes, afro musulmane, africains, juifs, antillais et blancs chacun de son coté....avec des extrémistes dans chaques camps) moi aussi ça me dégoute, mais heureusement les gens pensant comme nous existent rassures toi... Very Happy

tu proposais quoi alors?

URGENT !!! Hein35je viens de répondre a 1 sujet sans sortir 1 connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 13
Age : 56
t'es d'ou? : Citoyen du monde!
rmiste ou chomeur : Coach ericksonien
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:23

bokitgirl a écrit:
pour répondre à antoine, car je n ai pas vu le sujet ailleurs...désolé misstick :o

si la couleur de peau, les différences et discriminations raciales sont perpetuellement mis au centre des débats, c est que cela occultent les choses plus grave comme le chomage,le déficit de l état et tout ce que tu as cité....
donc cela arrange les politiciens.
c est vieux comme le monde, détourner l attention des gens. c est facile de rejeter la cause de ses maux sur l autre ( il y a du chomage et de l insécurité? c est l étranger le responsable surtout s il est 1 peu bronzé...) alors que les vrai responsable son ces patrons qui délocalisent, licencient alors qu ils font des bénéfices juste pour plaire aux actionnaires, l état qui a parqué des populations immigrés dans des sortes de "réserves"pour les cacher au reste de la population, mais voila ça déborde en banlieu maintenant... Rolling Eyes
donc les gens se replient sur leur communautés ( arabo musulmanes, afro musulmane, africains, juifs, antillais et blancs chacun de son coté....avec des extrémistes dans chaques camps) moi aussi ça me dégoute, mais heureusement les gens pensant comme nous existent rassures toi... Very Happy

tu proposais quoi alors?

URGENT !!! Hein35je viens de répondre a 1 sujet sans sortir 1 connerie...
Cela me rassures de voir que des gens qui ne se laisse pas manipuler.
Je propose que l'on s'attelle a trouver des solutions viable a nos problématiques réelles.

sans
Revenir en haut Aller en bas
http://regard.site.voila.fr
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:08

bokitgirl a écrit:
pour répondre à antoine, car je n ai pas vu le sujet ailleurs...désolé misstick :o

No soucï Bokit! Je disais seulement qu'on peut parler des problèmes de société si vous le souhaitez dans le forum "ici et maintenant"..On peut y parler politique, manipulation, banlieue, chômage... il suffit d'y lancer des débats...
Pour ce qui est de la couleur de peau, je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion antoine, ici on ne parle jamais de cela... Rolling Eyes tu visites peut-être trop un vol malfamé... Twisted Evil Very Happy
Mais je parlerais volontiers avec vous d'actualité ou de problèmes de société... Mais faut lancer des sujets... ;)
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:20

Misstick a écrit:
bokitgirl a écrit:
pour répondre à antoine, car je n ai pas vu le sujet ailleurs...désolé misstick :o

No soucï Bokit! Je disais seulement qu'on peut parler des problèmes de société si vous le souhaitez dans le forum "ici et maintenant"..On peut y parler politique, manipulation, banlieue, chômage... il suffit d'y lancer des débats...
Pour ce qui est de la couleur de peau, je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion antoine, ici on ne parle jamais de cela... Rolling Eyes tu visites peut-être trop un vol malfamé... Twisted Evil Very Happy
Mais je parlerais volontiers avec vous d'actualité ou de problèmes de société... Mais faut lancer des sujets... ;)

ok Mme le bossURGENT !!! Armee16, j ai vu que toino a lancé le débat sur le vol, mon dieu les réactions! sans commentaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: On t'écoute, on ne t'écoute pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser