paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
+7
paz
Misstick
TITI972
wigg
cristaline
bokitgirl
madingrid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:23

Je me demandais où placer l'annonce des Bonnes nouvelles, aussi insignifiantes qu'elles puissent être pour le commun des Mortels, mais pour la personne qui la vit à l'instant T ou X Laughing - c'est le truc qui te donne la pêche et te donne des petits papillons tout au fond ... tellement t'es content.

Quelle est la Bonne Nouvelle?
Audrey mon petit bout, a marché pour la première fois toute seule cet après-midi. Bientôt 18 mois, elle misait que sur le langage et :cheers: Elle marche, c'est tout mignon ... et comme une maman un peu Sad je me rend compte qu'elle va désormais se mettre à courir vers son autonomie (la vraie). Allez c'est chouette la vie! bounce

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:22

je dirais pas que je te comprends, mais, j avoue que ça doit faire bizarre, et quand ils commence a marcher , tout s enchaine a 1 vitesse folle!
tu as hate que ce moment arrive, mais quand elle se mettra a courrir partout, tu regretteras vite le temps où tu la mettais dans sa petite chaise d où elle ne pouvait pas bouger... lol!

j ai 1 neveu et 5 nieces, ils se suivent en ages pour 3 d entre eux...ils courraient dans tout les sens avec leur couches a faire mille et 1 betise quand ils étaient réunis chez ma mère, je les appelais le "gang des boites à caca" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:05

bokitgirl a écrit:
j ai 1 neveu et 5 nieces, ils se suivent en ages pour 3 d entre eux...ils courraient dans tout les sens avec leur couches a faire mille et 1 betise quand ils étaient réunis chez ma mère, je les appelais le "gang des boites à caca" !! lol!

Oh l'image!!!
Ca me fait penser à un petit cousin qui m'avait sorti que j'avais des boîtes de lait en désignant ma poitrine pendant que j'allaitais ma fille aînée. Et que ça serait chouette si sa maman à lui avait la même chose. Embarassed
Shocked pour les parents
Moi - MDR Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:07

madingrid a écrit:
bokitgirl a écrit:
j ai 1 neveu et 5 nieces, ils se suivent en ages pour 3 d entre eux...ils courraient dans tout les sens avec leur couches a faire mille et 1 betise quand ils étaient réunis chez ma mère, je les appelais le "gang des boites à caca" !! lol!

Oh l'image!!!
Ca me fait penser à un petit cousin qui m'avait sorti que j'avais des boîtes de lait en désignant ma poitrine pendant que j'allaitais ma fille aînée. Et que ça serait chouette si sa maman à lui avait la même chose. Embarassed
Shocked pour les parents
Moi - MDR Laughing

A+

la vérité sort de la bouche des enfant on dit..se prédit que ce petit sera un futur petit coquin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:09

Il est bien parti pour...
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:41

encore 1 bonhomme que je vais devoir redresser!BONNE NOUVELLE Violence04
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 44
t'es d'ou? : 974
rmiste ou chomeur : ni l'un ni l'autre mdrrr
activité de glandage : adore squattée sur forum
Date d'inscription : 16/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:52

c'est genial madingrid , maintenant tu va avoir pleins boulot avec le ti bout qui commence a marcher..mais sa doit etre vraiement merveilleux et emouvant de voir son ti bout marcher pour la premiere fois. Cool
bise a la petite ;)
Revenir en haut Aller en bas
wigg
maitre capello
wigg


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : dresseur de tigres
activité de glandage : pas le temps
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:55

BONNE NOUVELLE Bebe25

Du boulot en perspective! Et plein de bons moments aussi... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:18

sinon, Mad, tu ouvres 1 champomy pour féter ça?BONNE NOUVELLE Champ
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:18

C'est vrai que ça change radicalement l'aspect de mon intérieur. Exclamation Exclamation Exclamation

Et puis prêter l'oreille ne suffira plus!!
pirat - Je vais déployer mon cyclops pour veiller sur certains de ces gestes.
L'aventure continue...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:24

bokitgirl a écrit:
sinon, Mad, tu ouvres 1 champomy pour féter ça?BONNE NOUVELLE Champ

lol!
BONNE NOUVELLE Champomy7tp

Fais gaffe aux bulles!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:29

bin oui 1 champomy, meme si elle marche a 18 mois, c est pas 18 ans!
elle a pas l age pour boire... Laughing
je soupçonne ma mère de m avoir allaiter alors qu elle ne disait pas non a 1 pti verre de punch des fois...tu as vu ce que ça a donner?BONNE NOUVELLE Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
TITI972

TITI972


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
t'es d'ou? : Rve Pilote // MADININA
rmiste ou chomeur : étudiante
activité de glandage : makrellage!!!
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:19

demain, c'est une bonne nouvelle... Après 15 jours de séparation, mon carbétien me rejoinds sur notre joli caillou de la Martinique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Embarassed Embarassed Embarassed :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:18

C'est bien les retrouvailles ...
Smile Tu lui as prévu un accueil normal ou grandiose?
Parce qu'avec tes MMMMMMMM à ce Je t'aime, fiche que Cédric doit être enrobé de Mamour ;) .

Allez profite bien de ta p'tite soirée ... là te te parle de ce soir!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:23

C'est cool Madi, c'est dommage, qu'on n'a pas la vidéo de ta choupette! C'est tellement mignon à cet âge-là! Very Happy

Moi aussi, j'ai une bonne nouvelle, deux mêmes:
1/ Ma petite soeur de neuf ans ma cadette, est enceinte d'un mois! Very Happy Je vais être tata, pour la première fois! flower Et je suis super méga contente!!!!!! Laughing Laughing Laughing

2/ Cette même soeur se marie au mois de juillet!

Ben, voilà, c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:26

je sais pas si c est toi que je dois féliciter...ou ta soeur...bin allre pas de jaloux pour les 2!!BONNE NOUVELLE Invision-Board-France-191

bin et toi, tu attends le déluge ou bien tu es comme moi...?
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:52

Z'avez peur?

Ca peut se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:56

Nan, zé pu peur... pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:35

voila misstick juste pour toi:BONNE NOUVELLE Secret
l expérience vécu par l une de mes meilleurs amie: à 29 ans elle ne se voyait pas mère et ne se sentait pas la fibre maternelle et que ça lui filait des boutons de penser aux gamins!BONNE NOUVELLE Beurk02
elle prenait la pillule toujours a la meme heure tout les jours, en cas d oubli, elle pratiquait l abstinance ou la capote ou le jet dehors
je ne sais pas ce qui c est passé, mais malgrè toute ces précautions, elle a appri qu elle était enceinte l année dernière.
son homme ( avec qui elle est depuis pres de 10 ans quand meme) était pour le garder ainsi que sa famille. elle s est senti prise au piège, puis a mené sa grossesse a terme,meme si elle était tres angoissé. elle était persuadé d etre victime d un complot orchestré par la cia, rien que ça ( mes amies sont aussi givré que moi).BONNE NOUVELLE Invision-Board-France-104
bon elle a accouché a l aube de ses 30 ans et...je n ai jamais vu 1 maman aussi poule qu elle! ça fait pres de 6 mois qu elle materne et elle adore ça! elle est raide dingue de sa petite puce...BONNE NOUVELLE Bebe33
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:17

bokitgirl a écrit:
voila misstick juste pour toi:BONNE NOUVELLE Secret
l expérience vécu par l une de mes meilleurs amie: à 29 ans elle ne se voyait pas mère et ne se sentait pas la fibre maternelle et que ça lui filait des boutons de penser aux gamins!BONNE NOUVELLE Beurk02
elle prenait la pillule toujours a la meme heure tout les jours, en cas d oubli, elle pratiquait l abstinance ou la capote ou le jet dehors
je ne sais pas ce qui c est passé, mais malgrè toute ces précautions, elle a appri qu elle était enceinte l année dernière.
son homme ( avec qui elle est depuis pres de 10 ans quand meme) était pour le garder ainsi que sa famille. elle s est senti prise au piège, puis a mené sa grossesse a terme,meme si elle était tres angoissé. elle était persuadé d etre victime d un complot orchestré par la cia, rien que ça ( mes amies sont aussi givré que moi).BONNE NOUVELLE Invision-Board-France-104
bon elle a accouché a l aube de ses 30 ans et...je n ai jamais vu 1 maman aussi poule qu elle! ça fait pres de 6 mois qu elle materne et elle adore ça! elle est raide dingue de sa petite puce...BONNE NOUVELLE Bebe33

Et? donc? scratch

Very Happy Non, mais je serais contente d'être maman, c'est sûr... geek Nan, mais c'est vrai, j'aimerais bien un petit bout d'chou... monkey Je crains peut-être un peu (quoique pas en ce moment, c'est par période), de ne pas être une bonne mère...
Mais en ce moment, ça va, j'ai (même) pas peur! Very Happy Enfin, s'il n'y avait eu que moi, je crois qu'il serait déjà le ptit bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI972

TITI972


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
t'es d'ou? : Rve Pilote // MADININA
rmiste ou chomeur : étudiante
activité de glandage : makrellage!!!
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:46

Misstick a écrit:
C'est cool Madi, c'est dommage, qu'on n'a pas la vidéo de ta choupette! C'est tellement mignon à cet âge-là! Very Happy

Moi aussi, j'ai une bonne nouvelle, deux mêmes:
1/ Ma petite soeur de neuf ans ma cadette, est enceinte d'un mois! Very Happy Je vais être tata, pour la première fois! flower Et je suis super méga contente!!!!!! Laughing Laughing Laughing

2/ Cette même soeur se marie au mois de juillet!

Ben, voilà, c'est cool! Very Happy

Maintenant c'est ton tour!!!!!

Laughing Laughing Laughing alors qu'est que tu fous pazzzzzzzzzzzz???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:56

TITI972 a écrit:
Misstick a écrit:
C'est cool Madi, c'est dommage, qu'on n'a pas la vidéo de ta choupette! C'est tellement mignon à cet âge-là! Very Happy

Moi aussi, j'ai une bonne nouvelle, deux mêmes:
1/ Ma petite soeur de neuf ans ma cadette, est enceinte d'un mois! Very Happy Je vais être tata, pour la première fois! flower Et je suis super méga contente!!!!!! Laughing Laughing Laughing

2/ Cette même soeur se marie au mois de juillet!

Ben, voilà, c'est cool! Very Happy

Maintenant c'est ton tour!!!!!

Laughing Laughing Laughing alors qu'est que tu fous pazzzzzzzzzzzz???? Laughing Laughing
euh.....non ce n'est pas son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:21

C'est chiant les mecs parfois...BONNE NOUVELLE Hein81
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:08

Bonne Nouvelle les amis!!!!!

Mista s'est réinscrit aujourd'hui!!!!!!! Youpi!!!!!!!! BONNE NOUVELLE Danseuse

Ah! on va bien retrouver les paziens disparus..... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:22

pas mal!
le cercle des paziens disparus:https://pazz.1fr1.net/viewtopic.forum?t=37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007
» nouvelle caledonie
» Chansons pour bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: BIG UP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser