paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 c'est un quoi ton portable?

Aller en bas 
+3
Misstick
wigg
paz
7 participants
AuteurMessage
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:00

Very Happy
alors qu'est ce que tu as comme portable et par quel abonnement que tu te fais arnaquer

pas d'abonnement ,juste une entree libre et des recharges en fonction de mes appels.en fait je ne suis pas tres portable ,ni telephone en generale.je telephone vraiment quand j'ai quelque chose a dire,pas de discussion interminable .ça c'est un truc de nana ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wigg
maitre capello
wigg


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : dresseur de tigres
activité de glandage : pas le temps
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:15

paz a écrit:
Very Happy
alors qu'est ce que tu as comme portable et par quel abonnement que tu te fais arnaquer

pas d'abonnement ,juste une entree libre et des recharges en fonction de mes appels.en fait je ne suis pas tres portable ,ni telephone en generale.je telephone vraiment quand j'ai quelque chose a dire,pas de discussion interminable .ça c'est un truc de nana ça Very Happy

Parfaitement, un truc de nana Very Happy

Moi je suis devenu client digicel sans qu'on me demande mon avis... Je vois pas vraiment de différence, je suis à recharges de toute façon, si ce n'est que la nana de la boutique où je vais est bien mignonne et que son décolleté est hyper sympa, j'en suis tout déconcentré à chaque fois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:12

pas d'abonnement ,juste une entree libre et des recharges en fonction de mes appels.en fait je ne suis pas tres portable ,ni telephone en generale.je telephone vraiment quand j'ai quelque chose a dire,pas de discussion interminable .ça c'est un truc de mec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 44
t'es d'ou? : 974
rmiste ou chomeur : ni l'un ni l'autre mdrrr
activité de glandage : adore squattée sur forum
Date d'inscription : 16/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:50

alors moi j'ai un sony erickson sa fait deja 1 an, et il est presque en fin de cariiere . je suis en compte liberté prelevement de 15 euros tous les mois et je rajoute a cela des recharges et voila
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:08

moi, c est la mobicarte d orange qui me coute la peau du derriere. mon portable, c est1 samsung datant d avant les dinosaures.. c'est un quoi ton portable? Help .il est tellement nul que je le cache dans 1 chaussette pour portable! Neutral

oui oui c est la nouvelle mode, la chaussette pour portable. c est d un chic! Cool
Revenir en haut Aller en bas
madingrid

madingrid


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 48
t'es d'ou? : MADININA
rmiste ou chomeur : RESPONSABLE MARKETING
activité de glandage : Aimer mes BB - Caliner - Dormir - Ecrire - Fêter
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:19

Moi j'ai un SGH-E800 SAMSUNG
Je l'ai depuis décembre 2004.
Comme Bouygues est devenu Digicel... ma fiédilté est récompensée.
de 28 € je suis descendue à 25,50 € pour mes 2 heures de communications avec 20 SMS offerts et mes appels locaux au même prix que mes appels internationaux. Je recharge rarement car mon phone appelle surtout mes proches, très proches ... les autres c'est quand la nécessité se fait ressentir.

c'est un quoi ton portable? BlahBlah01 - Mais non on n'est pas bavarde!!! On développe notre don pour la communication...
Revenir en haut Aller en bas
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:36

petite precision ,mon portable est un alcatel,que l'on m'a refiler quand je suis arrivé au pays car mon nokia ne fontionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
TITI972

TITI972


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
t'es d'ou? : Rve Pilote // MADININA
rmiste ou chomeur : étudiante
activité de glandage : makrellage!!!
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:10

La semaine prochaine, je vais aller chez digicel me prendre un portable car les offres sont très intéressantes Laughing Laughing

Depuis le 3 juin je suis sans portable (j'étais à SFR la carte Sad donc ça passe pas ici malgré l'option SFR MONDE que j'avais activé depuis 2004!!! tchipppppppp..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ):affraid: affraid affraid No No .... j'essaie de survivre!!!
Mais là ce n'est plus possible No No No No


DONC JE VOUS DIRAIS QUEL SERA MON NOUVEAU PORTABLE LA SEMAINE PROCHAINE SI DIEU VEUT Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITI972

TITI972


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
t'es d'ou? : Rve Pilote // MADININA
rmiste ou chomeur : étudiante
activité de glandage : makrellage!!!
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:25

TITI972 a écrit:
La semaine prochaine, je vais aller chez digicel me prendre un portable car les offres sont très intéressantes Laughing Laughing

Depuis le 3 juin je suis sans portable (j'étais à SFR la carte Sad donc ça passe pas ici malgré l'option SFR MONDE que j'avais activé depuis 2004!!! tchipppppppp..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ):affraid: affraid affraid No No .... j'essaie de survivre!!!
Mais là ce n'est plus possible No No No No


DONC JE VOUS DIRAIS QUEL SERA MON NOUVEAU PORTABLE LA SEMAINE PROCHAINE SI DIEU VEUT Laughing Laughing

bon j'ai maintenant acheté mon portable Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
j'ai un beau portable toutes option s:bounce: bounce bounce un sony ericssonn Z530 I
avec un super forfait "jeune" à digicel Razz Razz Razz Razz
-illimité ts les soirs de 21H à 6H sur digicel et fixe
-sms illimités sur digicel et sur tous les opérateurs en Métropole 24/24H et 7/7J Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un quoi ton portable? Empty
MessageSujet: Re: c'est un quoi ton portable?   c'est un quoi ton portable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un quoi ton portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le bonheur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: On t'écoute, on ne t'écoute pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser