paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 tes vacances en live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

tes vacances en live Empty
MessageSujet: tes vacances en live   tes vacances en live Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:47

vous allez bientot vous casser en vacance vous faire arnaquer et depenser ce que vous avez mis 11 mois a economiser..alors si vous passer devant un cyber sur vos lieux de vacances ,noublier pas d'y entrer et de nous envoyer un ptit message.les photos aussi sont les bienvenue.
je vois deja les bourlets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI972

TITI972


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
t'es d'ou? : Rve Pilote // MADININA
rmiste ou chomeur : étudiante
activité de glandage : makrellage!!!
Date d'inscription : 15/06/2006

tes vacances en live Empty
MessageSujet: Re: tes vacances en live   tes vacances en live Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:20

paz a écrit:
vous allez bientot vous casser en vacance vous faire arnaquer et depenser ce que vous avez mis 11 mois a economiser..alors si vous passer devant un cyber sur vos lieux de vacances ,noublier pas d'y entrer et de nous envoyer un ptit message.les photos aussi sont les bienvenue.
je vois deja les bourlets Very Happy

je pars pas en vacances ... mais je préviens qu'à partir de ce soir, je n'aurais pas accès au net!!!!

je m'en vais au carbet Laughing Laughing Laughing Laughing ..... on peut dire que ce sont des vacances, je quitte le sud pour le nord What a Face What a Face What a Face


Par contre, j'ai remarqué que depuis que je suis en Martinique, je fais de moins en moins de net par rapport à la Métropole!!!! j'ai beaucoup plus de choses à faire, et surtout je profite pour aller à la plage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

tes vacances en live Empty
MessageSujet: Re: tes vacances en live   tes vacances en live Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:50

T'as bien raison Titi! Bon séjour à la campagne alors... et bonjour à ton campagnard chéwi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI972

TITI972


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
t'es d'ou? : Rve Pilote // MADININA
rmiste ou chomeur : étudiante
activité de glandage : makrellage!!!
Date d'inscription : 15/06/2006

tes vacances en live Empty
MessageSujet: Re: tes vacances en live   tes vacances en live Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:32

Misstick a écrit:
T'as bien raison Titi! Bon séjour à la campagne alors... et bonjour à ton campagnard chéwi! Very Happy


me voilà revenu.... pour repartir au carbet demain si dieu veut...... Embarassed Embarassed Embarassed

Mon doudou repart dimanche 9 juillet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

les vacances passent trop vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

tes vacances en live Empty
MessageSujet: Re: tes vacances en live   tes vacances en live Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:27

TITI972 a écrit:
Misstick a écrit:
T'as bien raison Titi! Bon séjour à la campagne alors... et bonjour à ton campagnard chéwi! Very Happy


me voilà revenu.... pour repartir au carbet demain si dieu veut...... Embarassed Embarassed Embarassed

Mon doudou repart dimanche 9 juillet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

les vacances passent trop vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

déjà!!! Faut l'attacher!!! tes vacances en live Yeux15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tes vacances en live Empty
MessageSujet: Re: tes vacances en live   tes vacances en live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tes vacances en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: On t'écoute, on ne t'écoute pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser