paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 affinité entre signes

Aller en bas 
+2
Misstick
paz
6 participants
AuteurMessage
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:46

pensez vous avoir des affinités particuliere avec un signe .et d'aileurs pendant qu'on y est ta ou ton cheri(e) est de qu'elle signe?
moi elle est taureau et ça se passe bien et elle a des qualites que j'aprecie beaucoup.j'ai connu dans mon entourage 2 autres taureau et visiblement ce sont des qualites du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:22

Moi, j'ai toujours entendu dire qu'il me fallait un capricorne, un vierge ou un scorpion... pour que ça dure... On m'a prévenu avec les deux premiers ce sera pas facile au début, mais avec le temps, ça ira super... Very Happy
Quant au scorpion, c'est surtout sur le plan sexuel que ça ira... (enfin c'est pas moi, qui le dit hein! ). et le vierge, nan, je préfère mon capricorne...
Bref, je suis avec un capricorne, et le zodiaque a raison... Ca colle bien, et on a les mêmes ambitions... y' a juste que les capris (y'en a plein là, ils vont me déchirer! Very Happy ), sont un peu complexes... Very Happy Mais ils sont très gentils, hein... très intelligents, ambitieux, perfectionnistes, honnêtes... c'est des esprits les capris! Very Happy

et en fait, rares sont les signes avec qui je ne m'entends pas.. les balances, j'en connais une, et c'est très bof bof...

Sinon, j'aime bien les cancer et les sagittaires aussi (pour leur calme), les poissons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wigg
maitre capello
wigg


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : dresseur de tigres
activité de glandage : pas le temps
Date d'inscription : 15/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:45

les mieux c'est les gémeaux il paraît...

ça va bien avec quel signe ça les gémeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:41

wigg a écrit:
les mieux c'est les gémeaux il paraît...

ça va bien avec quel signe ça les gémeaux?

Entente parfaite avec les sagittaires affinité entre signes Love
pour leur goût du voyage, leur mobilité et leur vitalité. Moins pétillants que vous mais plus chaleureux et possédant en eux un besoin impérieux de changement et de lointain, ils satisferont tout à fait votre soif de contacts et de renouveau qui fait partie de votre nature.


Excellente entente avec les balances et les verseau
Balance, si charmants, raffinés et mondains
Les Verseau si cérébraux et vifs, pour leur goûts des réceptions et des sorties pour les premiers, et pour leur originalité ou leur capacité à surprendre et à éloigner ainsi automatiquement tout ennui pour les seconds.

entente harmonieuse avec les lions et les béliers
Les Lion et leq Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur enthousiasme, leur capacité d'action et leur talent inné de séducteurs pour les premiers, et par la rapidité, la spontanéité et le dynamisme des seconds qui vous entraîneront d'aventures en aventures sans vous laisser le temps de vous lasser !

Frictions possibles, attention avec les vierges et les poissons
Les vierges, trop calculateurs et ordonnés finiront par vous faire craquer par tant de sérieux
les poissons, si sentimentaux et passifs vous donneront trop rapidement l'impression étrange de ne pas être sur la même longueur d'ondes.

Neutre avec les cancers et les taureaux
un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément
Les Cancer sont si émotifs, doux et profonds qu'ils vous paraissent d'une autre planète
Taureau quant à eux vous semblent peut-être trop placides, trop lents et à mille lieux de votre humour...

Chaud et froid, à double tranchant avec les scorpions et les capricornes

Les Scorpions sont si secrets, mystérieux et introvertis au premier abord
Les Capricornes sont si sévères, profonds et réfléchis que le défi ne sera pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:54

Tiens, j'en ai un mieux...
Citation :
GÉMEAUX
Célèbre feu-follet, les Gémeaux séduiront en 2006, tout en restant libres comme l'air. A moins qu'une aventure sans lendemain, ne devienne plus sérieuse en début d'été. En couple, on pourrait vous reprocher votre manque de souplesse. Cela ne vous ressemble pas, et pourtant... Le natif des Gémeaux n'est pas en peine d'aventures amoureuses. S'il plaît souvent malgré lui, il aime pourtant séduire, et c'est souvent le côté intellectuel de l'amour qui l'intéresse. De bonnes unions sont envisageables avec les signes voisins, Taureau ou Cancer, mais la combinaison gagnante sera celle des signes d'air : Gémeaux-Balance ou Gémeaux-Verseau. Avec la Balance, les sujets de discussion ne manqueront pas et ne connaîtront pas de répit, tellement ces deux-là, ont des choses à se dire. Avec le Verseau, la vie sera source d'imprévus en tout genre. Que demander de mieux quand on déteste comme lui le train-train quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:56

Et puis, tiens allez voir vous-mêmes!!!!

http://www.aufeminin.com/astro/06astrolove/06astrolove1__-Astro-love.html

affinité entre signes Love
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:06

Tiens misstik javai pas fais atention que tu connais le meme site ke moi!
Ahlala ou j'avais la tete ? geek

Mon chéri c'est un poisson il a des qualité que je n'ai pas on s'entend super bien on est complices et on se compléte trés bien ceci dis il a parfois des ptits accrochage du a des imcompréhensions ou des différences d'opinion mais se n'est jamais graves

Jai lu kelke par que les capricorne (femmes)s'entender merveilleusement bien avec les homme taureausur le plan sentimental
mais j'en ai connus un et franhement rien ne vaut mon ptit poisson

d'ailleur j'ai lu ke les poisson aporter aux capricornes la légerté et la réverie dont il font cruellemnt défaut et les capricornes apporte un peu de terre a terre a cedoux reveur de poisson
Revenir en haut Aller en bas
metisse99

metisse99


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 54
t'es d'ou? : cote d'usure
rmiste ou chomeur : fin de droit
activité de glandage : internet
Date d'inscription : 05/12/2006

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:04

moi je m'entend super bien avec les poisons a vous de trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-metisse.fr/index.php
lalaveuse

lalaveuse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
t'es d'ou? : Aruba
rmiste ou chomeur : Au bercail
Date d'inscription : 18/01/2007

affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:59

Je suis Verseau Ascendant Vierge et vice et versa. J'ai eu mon chapelet de peines avec Poissons, Sagittaire une pelleté, maintenant, je suis avec un Lion, cela se passe parfois bien, parfois silences, mais je l'aime. Il me comprend, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affinité entre signes Empty
MessageSujet: Re: affinité entre signes   affinité entre signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affinité entre signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Mare à boue... :: Zodiakaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser