paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 espace capricorne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:38

specialement pour nous ce topic ,toute façon les etrangers n'y pourront rien comprendre .
alors freres et soeurs capricorne ,toujours aussi patient? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:26

Oh grand Paz prière tu as vraiment de bonne idée

oui jsuis tellement patiente que j'en choque mon mec!!
Sa fait un mois qu'il est pas vraiment sympa avec moi et il me prend la tete pour des broutille
il s'en est rendu compte mais ne comprend pourquoi je ne lui fais pas la tete.non mais franchement c'est le monde a l'envers! Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:04

Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps.
Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher.
Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace.
Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres.
Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.



Le Capricorne et l’ amour

Le capricorne met beaucoup de sérieux dans ses attachements sentimentaux et tient beaucoup à la fidélité et aux engagements durables. Le capricorne n’ aime pas la vulgarité ni la frivolité et peu passer au premier abord pour un sentimental froid, mais à bien y regarder, le capricorne est un timide qui n’ est pas à l’ aise du tout pour exprimer ses émotions. La sensibilité est là et bien là , mais il cherche à tout prix à la canaliser de peur de ne plus pouvoir se contrôler et contrôler son image et ses comportements. Le capricorne n’aime pas les épanchements affectifs.
Les capricornes ont souvent peur de se faire duper par l’ autre avec des sentiments qui ne seraient pas sincères, et de paraître ridicule d’y avoir cru. Cela les pousse donc à ne rien attendre de l’ amour et à trouver idiots ceux qui le font. cependant les capricorne lorsqu ’ils aiment sont peut être eux qui ont le plus le sens du respect du partenaire en dehors des besoins et des considérations sexuelles.
vous avez le sens des responsabilités envers votre conjoint, et sans être démonstratif, vous êtes loyal et constant. Vous prouvez votre amour en vous rendant utile, concrètement, en apportant du bien être à la maison, en aidant l’ autre à s’ élever, en étant fiable et présent.
Souvent le capricorne rêve que l’ on prenne soin de lui, même si il donne l’ apparence de n’ avoir besoin de personne.
Le Capricorne si il vit en couple a besoin de moments de solitudes à lui car il a horreur de la promiscuité.
Vous vous méfiez autant de vos sentiments à vous que ceux de l’ autre, car votre nature vous pousse à penser que vous n’ êtes pas fait pour être le héros d’ une grande histoire d’ amour. De plus vous ne voulez pas vous sentir "maîtrisé" par un sentiment que vous ne pouvez pas commander.
Lorsque vous avez aimé et que l’ on vous quitte, vous pouvez penser à l’ autre en étant profondément attristé et touché de sa perte, mais en aucun cas vous ne voudriez que cela se sache.
Vénus étant en signe de terre, vous avez besoin de sexe et de sensualité, mais vous contrôlez vos désirs de l’ autre de peur d’ être contrôlé. Vous aimez répandre un parfum de solitude et de mystère qui peut d’ alileurs parfois attirer l’ autre. ( attache moi si tu peux, attrape moi si tu peux, le capricorne aime à se sentir insaisissable).
Bien que vous aimiez être aimé, vous n’ aimez pas les déclarations affectives intempestives et encore moins en public.
Pour vous plaire, il faut être responsable, mature, intègre, savoir réfléchir et avoir ses propres idées, ne pas être un utopiste et posséder le sens du courage.



La morphologie du Capricorne :

Le corps est grand et maigre et osseux. Le capricorne fait rarement du gras.
Les os sont solides et épais, les articulations souvent noueuses.
La tête est ovale longue et étroite.
Le cheveux souvent plats.
La pomme d’adam bien marquée.
Les joues creuses, la bouche fine, les yeux enchâssés et scrutateurs.
La peau est souvent sèche.
Sa démarche est tranquille, les gestes sont rares.
La voix est souvent sourde et plus grave que la moyenne.


Le look vestimentaire :

Le saturnien ne se préoccupe pas souvent de son look. Mais quoi qu ’il en soit il choisit souvent la sobriété. Le chic, la mesure, la tradition, et les habits de bonne facture, certes chers mais résistants et d’ excellente qualité.
Le saturnien suit très peu la mode, et n’ aime pas ce qui est voyant et tapageur. Il aime le côté pratique des choses, des vêtements ou il se sent bien, de préférence dans des textures naturelles, tel le coton, le lin, la laine etc...
La coiffure reste toujours chic et le maquillage sobre et élégant.
Peu de bijoux ou en pierre et peu de parfum.
L’ homme aime les couleurs sombres, et choisit toujours des valeurs sures et lui aussi ignore la mode.
Il aime les montres solides, masculines et résistantes aux champs magnétiques et aux variations de températures ou d’hydrométrie. Il aime à avoir un carnet sur lui, et parfois si il fume une pipe.

Le Capricorne et son habitat :

Le capricorne aime les lieux calmes, à la montagne, isolés, en pierre, une forteresse, une cabane avec des hectares aux alentours. Ils aiment les matériaux naturels et si ils sont un peu usés c’ est encore mieux. Les lieux doivent être chargés d’ histoire, de vibration, avoir du caractère.
ils aiment les couleurs noires, marrons, beiges, écrus.
les pièces doivent être dépouillés, les meubles sobres et en bois. une cheminée peut être. Les lignes doivent être pures. On peut aimer le style japonais par exemple.

J'ai trouve sa qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
paz

paz


Nombre de messages : 200
Age : 60
t'es d'ou? : martinique
rmiste ou chomeur : les 2
activité de glandage : je fais tourner une a gauche et l'autre a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:58

beaucoup de verité en effet,j'adore mon signe
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:51

sauf que ça manque un peu d'animosité tout ça... à trop vouloir contrôler les choses, le capricorne perd de sa spontanéité, et peut devenir froid et extrêmement rigide....

Détendez-vous les ami(e)s capricorniens! espace capricorne Chinois
un petit massage aryuvédique aux huiles essentielles de jasmin , devrait vous faire le plus grand bien! espace capricorne Super13

Laissez-vous aller! Soyez zen! espace capricorne Chinois
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:53

heu je cois que les personne les plus zen sont des moine boudhiste(ou des shaolin) et il me semble que l'une de leur caractéristique est de controlé leur émotion.Je crois que c'est sa mais jsuis pas vraiment sur. Exclamation
En fait on est spontané sauf dans l'expression de nos sentiments le pire c'est qu'on le sais mais il nous est bien difficile de changer.Et il est vrai que se manque de communication sur nos sentiment peut nous poser des soucis.(je parle en connaisance de cause)

ps/je m'escuse si j'ai dis une conneries sur les moines
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:00

EMMY a écrit:
heu je cois que les personne les plus zen sont des moine boudhiste(ou des shaolin) et il me semble que l'une de leur caractéristique est de controlé leur émotion.Je crois que c'est sa mais jsuis pas vraiment sur. Exclamation
En fait on est spontané sauf dans l'expression de nos sentiments le pire c'est qu'on le sais mais il nous est bien difficile de changer.Et il est vrai que se manque de communication sur nos sentiment peut nous poser des soucis.(je parle en connaisance de cause)

ps/je m'escuse si j'ai dis une conneries sur les moines
lol!

Oui, mais les moines bouddhistes maîtrisent véritablement leurs émotions, et leur but est de s'en libérer... tandis que les capricornes s'enferment dans leurs émotions. Leur but à eux (enfin il me semble), n'est pas de se libérer de leurs émotions, mais de s'en cacher (pour ne pas paraître "sensible", comme c'est dit dans ta présentation). Ce qui fait que finalement, vous vous enfermez vous-mêmes avec vos émotions... non?
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:21

oui c'estvrai qu'ils s'en libérent.et nous on les gardes hum j'ai dis des bétises je vais aller me cacher

Embarassed
En fait jcroi que l'on se cache pour nos émotion mais jsuis pas sur que sa marche vraiment jdis sa parce que tout mon entourage c'est que jsuis sensible et me disent que jle suis trop!

enfin c'est trop dure d'etre capricorne

mais juste sue les èmotions le reste on est parfait Laughing
faut pasle prendre au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:26

oui tout le monde sait que vous êtes sensibles, mais tant que votre sensibilité est intériorisée, vous la prenez comme une qualité... et vous pensez qu'en l'exteriorisant, elle deviendra un défaut... (je me trompe?)
Et du coup, vous paraissez froid et austère... c'est dommage de ne pas partager cette sensibilité, c'est tellement beau ! espace capricorne Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:31

Non tu ne te trompe pas!
Mais la je me soigne je m'améliore un peu a ce niveau la!
On paut la partéger mais on ne le fais qu'avec des personne de confiance mais toujours de façon sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:37

EMMY a écrit:
Non tu ne te trompe pas!
Mais la je me soigne je m'améliore un peu a ce niveau la!
On paut la partéger mais on ne le fais qu'avec des personne de confiance mais toujours de façon sobre.

oui, faut mettre un peu de piment, sinon c'est trop fade...! espace capricorne Demon12 l'amour c'est de la folie, il faut que ce soit un jeu, du rire, de la vie, il faut pouvoir se lâcher complètement, oser, ne pas se cacher, se sentir libre! espace capricorne Langue07 espace capricorne Cuir espace capricorne Danseus2 flower espace capricorne Peace espace capricorne Singe01 espace capricorne Love espace capricorne Yeah
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:45

Tiens c'est drole parce que c'est l'amour qui me fait un peu changer espace capricorne Bisous05

Laughing

au fait les capri ne sont pas du tout froid lorsqu'il s'agit d'amour la c'est plutot chaud!
espace capricorne Demon18 Embarassed
c'est le feu sous la glace!!!

Mais sa faut pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:48

EMMY a écrit:
Tiens c'est drole parce que c'est l'amour qui me fait un peu changer espace capricorne Bisous05

Laughing

au fait les capri ne sont pas du tout froid lorsqu'il s'agit d'amour la c'est plutot chaud!
espace capricorne Demon18 Embarassed
c'est le feu sous la glace!!!

Mais sa faut pas dire

Ah bon, (ouf!) vous ne restez pas sobres en toute circonstance...?!?! je croyais que c'était ce que tu disais... scratch espace capricorne Demonlan
tant mieux! espace capricorne Demon12


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:54

oui j'ai dis sa mais je parler de l'expression verbale pas de l'expression corporelle espace capricorne Demon12

hum j'en ai surpris plus d'un comme sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:00

EMMY a écrit:
Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps.
Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher.
Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace.
Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres.
Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.



je suis d'accord avec tout ça... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:17

ouai c'est pour sa que j'lai mis.par contre peu mondain et n'aiment guére aller dans les lieux ou l'on s'amuse c'est pas vrai pour moi.j'adore m'amuser et quand je mis mets je marrete plus!
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:06

ah sa va savoir comment on fait Exclamation
Mais ya quand meme des moment ou je ne maitrise plus rien!

Tu vois depuis que jsuis avec mon chéri j'arive plus facilement a me laisser aller a plus exprimer ce que je ressent et finalement je préfére etre plus spontané meme si c'est dificile.
L'amour finalement ya que sa qui fais des miracle!
Oui c'est vrai qu'il sont on peu plus compliqué donc je préfére etre une capricornienne qu'un capricornien Laughing

les vierges j'en connaissé un il etait pire que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:12

lol!

Mais toi, Emmy, tu connais ton ascendant?

(désolée, j'avais effacé en fait...) geek
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:14

oui je le connais je suis ascendant balance
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:20

Ah oui, c'est bien ça! Capricorne ascendant balance! c'est bien!

tiens j'ai trouvé ça: http://www.officieldelavoyance.org/article.php3?id_article=1423

mais tu peux sortir ton thème astral, c'est vachement bien... attends je vais essayer de te le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:25

Tiens c'est

il te faut l'heure de ta naissance....

je sais que capricorne ascendant balance, c'est bien parce que je m'étais planté une fois, et j'avais eu capricorne ascendant ballance... et je m'étais dit "chouette, c'est pas mal!" scratch geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:34

excellent sa espace capricorne Super13
merci !!

je lis et je viens te dire si sa me ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:41

EMMY a écrit:
excellent sa espace capricorne Super13
merci !!

je lis et je viens te dire si sa me ressemble...

ok espace capricorne Wink c'est un peu long, mais perso, je l'ai fait pour moi et pour ma moitié, et c'est d'assez bons portraits!
Revenir en haut Aller en bas
EMMY

EMMY


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 38
t'es d'ou? : 35
rmiste ou chomeur : moitié moitié
activité de glandage : tuning et zic
Date d'inscription : 30/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:42

bon jsuis revenu


pas mal du tout c'est bien moi

aquelque détail prés
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 47
t'es d'ou? : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:48

EMMY a écrit:
bon jsuis revenu


pas mal du tout c'est bien moi

aquelque détail prés

Very Happy ton ascendant fait du bien à ton signe capricornien, nan? tu trouves pas? ça le rend plus humain... espace capricorne Demonlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace capricorne Empty
MessageSujet: Re: espace capricorne   espace capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Mare à boue... :: Zodiakaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser