paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา-


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

Beauté Empty
MessageSujet: Beauté   Beauté Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:20

Je suis un peu surprise de la prolifération des produits cosmétiques éthniques, et de tous les Bizness qui vont avec, je pense à la vente par Internet de ces produits, il y a un nbre de site incroyable...c'est bien pour ceux qui sont en province et qui ont du mal à trouver des produits;.ce nest pas si surprenant, en fait il était tmps....en ce qui concerne la qualité des produits: ce sont les mêmes partout, mais il y a aussi de nouvelles marques...bon, je pense que c'est tout bénéf pour nous (bien que j'en utilise peu), mais c'est à parier : il y aura des morts dans la course..mais c'est la loi du jeu. Et le seul petit pb que je vois, comme ça s'est s'est passé aux USA, ce type de bizness a d'abord été entrepris par des Noirs pour des Noirs (à l'image de Dia, certain essaie de faire leur trou), mais les grosses multinationales, flairant la bonne affaire vont finir hélas par bouffer tout le gâteau...

Milicent. Beauté Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
bokitgirl

bokitgirl


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 42
t'es d'ou? : bokitland
Date d'inscription : 15/06/2006

Beauté Empty
MessageSujet: Re: Beauté   Beauté Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:07

comme d hab, mais tel est la loi du marché, ils ont constaté que les femmes noires utilisaient plus de produits cappilaire et cosmétiques, nous sommes devenu les nouvelle poules aux oeufs d or! rabbit

exemple beyoncé qui fait de la pub pour loréal, les grandes enseignes de salon de coiffure ont presques tous des coin coiffure"ethnique" Rolling Eyes ...meme à carrefour j ai été surprise et ravi qu ils vendent des boites de défrisage et autre produits... Beauté Super13

enfin ils se rendent compte que la population française n est pas constitué que de gaulois!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milicent

milicent


Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 48
t'es d'ou? : 93
Date d'inscription : 01/07/2006

Beauté Empty
MessageSujet: Re: Beauté   Beauté Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:37

Oui, même si ce n'est d'abord que pour des raisons commerciales, en fait j'avais rencontré une pro de la communication cosmétique l'année dernière: et il semble qu'il y ait bcp trop de marques, que ce soit de plus en plus difficle dans ce secteur, tu as donc raison c'est un nouveau débouché. De toute façon c'est le commerce qui mène le monde... Smile

Tant mieux pour nous...

Milicent jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté Empty
MessageSujet: Re: Beauté   Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paz-paix- peace-shanti-la pé-pé-salam- pace-สันติภา- :: Ici et Maintenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser